Comment téléphoner avec son téléphone mobile au Maroc ?

Pour appeler du Maroc vers la France : +33 et la ligne de votre correspondant.

Pour téléphoner avec votre téléphone mobile au Maroc, vous pouvez utiliser votre forfait s’il possède une option monde ou acheter un pack voyageur pas toujours avantageux qui vous est proposé par SMS lorsque vous allumez votre téléphone en sortant de l’avion.

Sinon, si vous souhaitez avoir internet un peu partout, le plus intéressant reste d’acheter une carte SIM marocaine sur place. Cette carte prépayée s’utilise très simplement sur téléphone débloqué et vous ne perdez pas les données de votre téléphone ni l’accès à vos applications préférées. C’est seulement votre numéro de téléphone qui change. Vous pourrez racheter du crédit de communication si besoin dans les boutiques de téléphonie Maroc Telecom, Orange.

Nous vous conseillons de l’acheter à l’aéroport où on vous l’installe et vous pouvez ainsi vérifier immédiatement son bon fonctionnement.

Ne perdez pas votre carte SIM française surtout !

Autre possibilité, désactiver l’itinérance des données dans vos paramètres du téléphone et activer le wifi. Vous n’aurez alors accès à internet que dans les hôtels et restaurants proposant le WIFI. De plus, pour téléphoner en France via internet, vous utiliserez WhatsApp ou Skype, c’est bon à savoir.

Découvrez nos excursions au Maroc

Les avis de nos voyageurs

  • star ratingNous avons vraiment passé 3 jours exceptionnels. C'était parfait pour nous. Yahia est d'une grande gentillesse et un super pilote. Ça sera avec plaisir que l'on reviendra.
    À bientôt

    PierrickRa
    5 novembre 2021

    star ratingJe suis native du Maroc, ai animé pendant treize ans des stages de yoga d'une semaine, en plein désert.. suis passée par plusieurs organismes jusqu'à ce que je rencontre Brahim, né dans le désert, grandi dans le désert, c'est "chez lui"qu'il nous accueille !
    J'ai collaboré avec lui qui gérait toute la logistique de main de maitre, en toutes circonstances...pendant mes 7 derniers stages.
    Brahim est un fils du désert noble, généreux avec un immense sens de l'humain.Il a une immense connaissance de cet environnement minéral et secret.. vous pouvez partir en toute confiance, dans cet univers si particulier, si Brahim vous guide!
    Merci Brahim pour ces années d'accompagnement.

    dominiquebG2020XW
    7 novembre 2021

    star ratingUn voyage entre amis sur 15 jours qui nous a permis de voir des paysages magnifiques comme l’Atlas (idéal l’été) , les plages blanches, de traverser des villages et des villes et de dormir dans le désert. Des rencontres touchantes, des activités inoubliables comme le levé du soleil en montgolfière, un tour de dromadaire, du quad ou encore un hamman pour se relaxer.
    Une belle organisation tout au long de notre circuit avec beaucoup d’attention et de bienveillance. C’était super

    vimenais73
    22 août 2022
  • star ratingSi vous souhaitez vivre une vraie expérience auprès de vrais nomades, vous êtes à la bonne adresse : expérience du dessert, partage de la culture et sens de l'accueil.

    gonthiers2021
    12 novembre 2021

    star ratingUn voyage extraordinaire avec une équipe très à l’écoute, attentionnée et bien veillante !
    Brahim Naamani et son équipe nous on fait découvrir les paysages merveilleux du Maroc ainsi que l’accueil chaleureux de toutes les belles personnes que nous avons rencontrées !☺️
    Encore Merci Pour Tous !
    Nous recommandons fortement

    154nad_geg
    22 août 2022

    star ratingJe remercie l organisation et le chauffeur c était parfait exceptionnel. Je recommande à tous les lecteurs de faire ce circuit que de bons souvenirs. Désolée pour les photos j ai un pb avec mon portable. J ai des magnifiques photos mais avec in appareil séparé

    avatar thumb 984barrag
    15 janvier 2023
  • star ratingBonne expérience, Brahim est une personne de confiance sur qui on peut compter, il adapte le séjour selon vos envies, petit trek dans le désert avec Bachir et Omar super équipe !!

    Loïc et Celia

    celiao902
    12 mai 2022

    star ratingSuperbe séjour au cœur d'un bivouac très agréable. Bien Équipés, les hébergements sont spacieux, bien décorés, la cuisine est faite sur place avec des produits frais. Épices et simplicité , service efficace, gentillesse du personnel, tout est mis en œuvre pour que vous vous sentiez bien.
    Une escapade riche en échange et en émotion. Merci à Brahim et toutes les personnes attentionnées qui étaient aux petits soins pour nous.

    laurencerG2801SB
    17 février 2020

    star ratingUne experience extraordinaire le desert. Je ne sais pas si j avais déjà vu quelque chose d'aussi beau. Brahim est super ! Une excursion à ne pas manquer.

    marielI6303LO
    10 avril 2022
  • star ratingS’il y a bien un pays où il est recommandé d’avoir de bons guides, c’est bien le Maroc. À ce titre, nous avons été très bien réceptionnés par Brahim qui a été extrêmement attentifs à nos envies. La logistique était parfaite, et le contact humain extrêmement chaleureux... nous referons appel à ses services dès que nous reviendrons sans la moindre hésitation !!!

    969nickyl
    28 février 2020

    star ratingJ'ai fait avec le guide Brahim un petit séjour découverte de 4 jours dans le désert de M'hamid.Tout s'est très bien passé.Pas de retard pour me retrouver à l'aéroport.Une halte pour déjeuner entre Ouarzazate et le désert où j'ai été accueillie avec beaucoup de générosité.Je souhaitais être hébergée dans un bivouac fixe et son choix correspondait à mes attentes.Le bivouac choisi était très confortable et les repas savoureux.Les personnes qui tiennent le bivouac sont très gentilles,serviables,joyeuses et discrètes.Brahim m'a fait découvrir les alentours et cela m'a beaucoup plu.Aucune contrainte;il était à l'écoute de mes envies(repos,marche,visite).Je recommande vivement cette expérience unique et magique dans le désert!

    BRIGITTE R
    6 janvier 2020

    star ratingMagnifique découverte de l'atlas et du Sahara. Le guide s'est adapté à nos désirs. Entre autres, ne pas être au milieu d'une multitude de touristes. Il nous a proposé des arrêts adaptés et de belles découvertes en solo. Il ne tarissait pas d'explications et anecdotes sur les lieux visités.

    Laetigg
    12 janvier 2020
×

Bonjour !

Cliquez pour echanger sur WhatsApp

×